HISTOIRES COURTES





Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques.
Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La dame lui demande :
- "Tu veux caresser mes saint-Bernard ?"
Le petit garçon lui répond :
- "Oui je veux bien, mais moi, c'est Didier, pas Bernard !!!"














Pourquoi on dit un chercheur et pas un trouveur ?
- Parce que des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche














Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.













Une blonde a encore frappé !

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
"Maman, maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
"Salope !" dit-elle.
"Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."

1 commentaire:

  1. Bonjour Cath, pour l'inscription tu me dis lequel de tes blogs participera et celui-ci sera ajouté à la liste des participants.
    Demain tu recevras par mail ou messagerie Blogswizz la première question et toutes les instructions nécessaires.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer