EXTRAITS DE VIE DE MERDE






Dans un bar, je demande le prix de mon café et le serveur me répond tout mielleux : "Laissez, vous êtes bien trop belle pour payer !" Ravie, je tourne les talons, mais il me rattrape et me dit d'un ton beaucoup plus sec :
- "Euh, vous y avez vraiment cru ?" VDM









J'ai acheté un porte-jarretelles pour faire plaisir à mon copain. Après avoir lutté pour l'enfiler, je m'allonge sur le lit. Il entre et me dit :
- "Pourquoi tu t'es déguisée en parachutiste ?" VDM











J'annonce à mon chéri que je suis enceinte. Il n'a rien trouvé de mieux à répondre que :
- "D'un bébé ?" VDM












Première fois torride avec ma copine. J'ai pu faire la connaissance de son lit une place, du sommier glissant, de sa poutre en chêne massif et du service des urgences de la clinique du coin. VDM












Mon copain vient me voir. Il avoue m'avoir trompée avec une collègue de travail. Stupéfaite, je reste muette. Et cet idiot ne trouve rien d'autre à me dire que :
- "Mais tu sais, l'amour c'est comme le foot, c'est en allant jouer à l'extérieur qu'on est meilleur à domicile..." VDM



3 commentaires:

  1. Oui , l'amour c'est comme le foot : on peut jouer avec les mains ! hein Thierry ?! ;-O)

    RépondreSupprimer
  2. vie de merde mais vie quand meme! pour le foot la meilleure des defenses c'est l'attaque et dans la meme serie sur l'adultere, j'ai un ami qui disait: je ne trompe jamais ma femme mais je me trompe souvent de femme!
    bonne soiree et bon week end Cathy!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais déjà ce site et VDM c'est une super pointure en histoires courtes (et vécues) super extra bonnes !
    A FAIRE CONNAITRE ABSOLUMENT !!!
    Catherine

    RépondreSupprimer