LA BOULETTE





Dans un train, une mémé tremblotante ânonne :
- "J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette..."
Dans le compartiment, les mecs se disent :
-"Tiens, v'la une mémé qu'a perdu sa boulette.
- "J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette..."
Les mecs se disent :
- "Bon ça va, on a compris, la mémé elle a perdu sa boulette.., pfff... on va pas passer la nuit la dessus."
- "J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette... "
Les mecs sont excédés. Il y en a un qui se dévoue :
- "Ne vous inquiétez pas mémé, on va la chercher votre boulette."
- "J'ai perdu ma boulette..."
Les mecs sont tous à 4 pattes à chercher sous les sièges.
- "J'ai perdu ma bou... "
Là, ras-le-bol, un mecs se lève et dit :
- "Mémé, on la retrouve pas votre boulette, on la retrouve pas !"
Et la mémé, mettant les doigts dans son nez :

- "Ça fait rien, j'vais en r'faire une autre. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire