HISTOIRES DE BLONDES






Que fait une maman blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude?

...

???

...

...

...

Elle met des gants















Une secrétaire blonde à son patron :

- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !

- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?












Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d'aller voir un film d'action. La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :

- Je te parie 5$ qu'il ne rentrera pas dans ce bar.

- Ce n'est pas juste, t'as vu le film hier, mais bon, si tu veux.

L'acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie :

- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?

- Ben, il s'est fait casser la gueule hier et je ne croyait pas qu'il serait assez stupide pour y retourner aujourd'hui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire