SACREE MAMIE








C'est un couple de vieux fermiers, la Marie et le Mathieu. La Marie, étant très malade et sentant sa fin proche, appelle le Mathieu à son chevet.
- Mon bon Mathieu, j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi. Monte au grenier, derrière la commode, tu trouveras une boîte que tu me rapporteras.
Le Mathieu monte au grenier, cherche derrière la commode et trouve la boîte qu'il redescend à son épouse.
- Ouvre la boîte, mon Mathieu.
Le Mathieu ouvre la boîte et découvre... 100.000 francs et 3 oeufs.


Tout étonné, il demande à la Marie la signification de ce contenu.
- Les oeufs, lui répond la Marie, c'est pour chaque fois au long de notre mariage (75 ans) où je n'ai pas eu d'orgasme.
Le Mathieu, repensant aux 3 oeufs, ne se sent plus de joie et se gonfle d'orgueil. Mais restent les 100.000 francs...

- Ah ça!!! lui dit la Marie. A chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, je les vendais au marché.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire