ECRIRE...




Image and video hosting by TinyPic
Je prends une feuille, un crayon,
Et laisse glisser les mots comme ils viennent,
Au fur et à mesure de mon imagination,
De mes sentiments du moment,


Je ne prépare pas mes écrits,
Ils viennent comme bons leur semblent,
Parfois, je crie STOP,
Rien ne va plus, je m'égare, je m'égare,


Je rattrape le fil,
Et c'est reparti
Avec la magie de l'écriture,
Je libère toutes mes émotions


Les bonnes et les mauvaises,
Les douces et les sauvages,
Mais une chose est certaine,
Elles m'appartiennent,


Après cette thérapie réparatrice,
Je me sens un tant soit peu libérée,
Apaisée,
Quelquefois satisfaite,
Mais toujours non rassasiée.

Alors je prends une nouvelle feuille, un crayon,
Et laisse glisser les mots comme ils viennent,
Au fur et à mesure de mon imagination,
De mes sentiments du moment.
CATHY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire