PELE MELE




Image and video hosting by TinyPic

J'ai pris mon rhume en grippe ( Sacha Guitry)


La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres (Françis Picabia)


Un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin(Jean-Paul Grousset)


On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui(Pierre Desfroges)


J'ai jamais été grand, j'ai d'abord été petit puis j'ai été tout de suite gros(Coluche)


De mourir, ça me fait rien, mais ça me fait de la peine de quitter la vie(Marcel Pagnol)


Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup(Alphonse Allais)


Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas et il a fait(Winston Churchill)


On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime(Victor Hugo)


La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas(Conficius)


Il vaut mieux être cocu que ministre...
ça dure plus longtemps
et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances(Léo CAMPION ).




Les champignons poussent dans les endroits humides.
C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie(Alphonse Allais ).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire