HISTOIRES DROLES






Une charmante veuve, ayant de peu dépassé la trentaine, arrive chez son dentiste pour se faire arracher une dent. Elle ôte son alliance, et demande au praticien :
- "Pourriez-vous l'utiliser pour me confectionner une dent en or ?"
- "Certainement, mais craigniez-vous pas de regretter, ensuite..."
- "Rassurez-vous, c'est le seul moyen pour moi de me tirer d'une situation délicate. Quand mon époux est mort, il y a deux ans, il m'a fait jurer de ne jamais me séparer de l'alliance qu'il m'avait offerte. Or je me remarie la semaine prochaine et mon nouveau prétendant exige que je ne porte que la sienne. Alors j'ai eu l'idée de la dent en or.
Cela me permettra de tenir ma promesse à l'un et à l'autre."
















C'est une histoire que se passe à l'époque de la Rome Antique. un Gaulois, un Romain et un Grec se retrouvent en haut d'une falaise.
Toute leur fortune personnelle est entassée au pied de la falaise. Ils se sont lancés un défi : celui qui parviendra à sauter jusqu'en bas sans mourir pourra prendre le magot.
Le Romain s'avance, regarde le ciel et lance un cri triomphant...
- "Par Jupiter !", se lance dans le vide.... et s'écrase en bas comme une crêpe.
Le Grec y va, met sa main sur sa poitrine, ferme les jeux et s'écrie :
- "Par Zeus!" et s'éclate lui-aussi cinquante mètres plus bas...
Alors le Gaulois crie :

- "Par l'escalier !", descend et s'en va avec l'oseille.















Un client entre chez un libraire :
- "Je voudrais le livre qui se trouve en vitrine "Comment devenir riche rapidement"."
Le libraire s'éloigne. Il revient avec deux volumes.
- "J'en veux juste un."

- "Je le sais, dit le libraire, l'autre, c'est le Code Pénal. Je le vends toujours avec."















Un petit pois à un autre petit pois :
- "Hé dis-donc !...On ne s'est pas déjà rencontré quelque part tous les deux ?"

- "Si, si... En boîte!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire