MONTREZ-LUI VOTRE BADGE





Un officier de la DEA se rend dans un ranch du Texas.
Il est chargé de la mise en application de la loi sur les stupéfiants et de la lutte contre leur trafic, dans le cadre de la campagne des États-Unis contre la toxicomanie.

Il s'adresse au vieil éleveur et lui dit :
- "Je dois inspecter votre ranch pour vérifier s'il n'y a pas de culture illégale de drogues."
L'éleveur lui répond :
- "D'accord, mais n'allez pas de ce champ là-bas, en pointant vers l'Ouest."
L'officier explose littéralement !
- "Monsieur, je représente l'autorité du gouvernement fédéral."
Il sort son badge et le montre fièrement à l'éleveur.

- "Ce badge signifie que je peux aller où je veux,quand je veux, sans devoir répondre à qui que ce soit.
Est-ce que c'est clair ? Avez-vous bien compris ?"
L'éleveur s'excuse poliment et retourne à ses tâches.
Peu de temps après, le vieil éleveur entend hurler !
Il regarde et voit l'officier courir, suivi du taureau « Big Jo » qui charge l'officier.

À chaque pas, le taureau gagne du terrain et il devient évident qu'il va encorner l'officier, avant que celui-ci n'atteigne la clôture.
L'officier est terrifié.
L'éleveur laisse tomber ses outils et se rend en courant à la clôture et lui dit :

- "Votre badge ! MONTREZ-LUI VOTRE BADGE !!!"



2 commentaires:

  1. Anonyme9.5.10

    Je suis pour que le taureau gagne lol
    Bonne soirée
    Didier (petitcochon - blogzwizz)

    RépondreSupprimer
  2. dimdamdom10.5.10

    http://a10.idata.over-blog.com/1/50/91/06/cuisine-13/30781bonne_journee191-1-.gif
    Bonjour les amis!!!
    Aller souriez, chantez, dansez
    C'est une belle journée!!!
    Même si la météo nous fait défaut,
    Il faut savoir que le soleil est dans nos coeurs
    Alors il n'est jamais trop tard pour briller de l'intérieur!!!
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent lundi!!!
    Domi!!!
    ps : suis d'accord avec Didier lol!!!

    RépondreSupprimer