PETITES HISTOIRES





LES DRAPEAUX

Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs.
Pour rigoler, le Français dit :
- "Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc; et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu."
L'Américain reprend :

- "C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles."













LES HORLOGES

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.
Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:
" Jacques Chirac ", " Jean Paul II " ...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander:
- " A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? "
St-Pierre explique aimablement:
- " Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure." Le visiteur remarque: " Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W.Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre ... "
St-Pierre, un peu confus, réplique:

- " oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! "











QUELLE ANNEE

Année 1981
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Année 2005
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape





1 commentaire:

  1. dimdamdom5927.1.10

    Donc c'est toi Cathy, qui vient me voir sur mon blog, j'ai cherché longtemps qui ça pouvait être et c'est en voyant ta photo ici sur ton blog que l'Euro est tombé!!!
    Ben super sympa d'être passée me voir.
    Bon, je voulais te demander un tout petit truc, tu sais que j'aime assez m'exprimer par des images. Je sais aussi qu'ici on ne peut qu'ajouter des liens mais c'est déjà pas mal. Seulement le copier coller n'est pas autorisé, du coup ça me fait perdre du temps d'écrire le lien par moi même.Donc autoriserais-tu qu'on puisse faire des copier coller dans tes com's. Pourtant un moment donné c'était possible puis plus rien. Peut-être est-ce un caprice de ta plateforme.
    Enfin tu fais comme tu veux hein!
    C'est toujours un grand plaisir pour moi de venir me taper une petite tranche de rire chez toi.
    Gros bisous
    Domi.
    ps : au fait t'as la cinq toi???
    Si tu veux on peut négocier!!!mdr!!!Question de faire mousser notre JP!!!

    RépondreSupprimer