HISTOIRES BELGES






Deux Belges montent a Paris.
Ils prennent le bus.
Au bout de quelques minutes le bus s'arrête et le chauffeur dit :
- " Gabriel Peri !".
Quelques passagers descendent et le bus repart.
Encore quelques minutes et le bus s'arrête, le chauffeur dit :
- " Suresnes De Gaulle !".
Quelques passagers descendent et le bus repart.
Encore quelques minutes et le bus s'arrête, le chauffeur dit :
- " Alma Marceau !"
Visiblement inquiet, un des belges dit à son compagnon :

- " Tu sais, on devrait peut être aller dire nos deux noms au conducteur. Il ne nous connaît pas, on ne va pas pouvoir descendre."
















Un médecin, sur sa promenade matinale, remarque une vieille dame belge, assise sur son banc en train de fumer un cigare.
Il marche jusqu'à elle et dit :
- « Je n'ai pas pu m'empêcher de vous observer ma chère dame, je vous trouve resplendissante, pouvez vous me dire quel est votre secret ? »
- « Je fume des cigares dix heures par jour, dit-elle. Avant d'aller au lit, je fume un bon joint chaque soir. En dehors de cela, je bois une bonne bouteille de Jack Daniel's toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe. Le week-end, je bois encore, je prends des pilules, et je ne fais pas d'exercice du tout. »
Le médecin est estomaqué.
- « C'est absolument incroyable ! Et quel âge avez-vous ? »

- « Trente-quatre ans ! » a-t-elle répondu.


1 commentaire:

  1. Excellent.
    J'ai adoré l'histoire Belge ! Et cette "vielle" dame !
    Merci à toi, je commence bien la journée.
    Gros gros bisous ma Cathy. Jetelle.

    RépondreSupprimer