HISTOIRE DE VOITURE



Image and video hosting by TinyPic

L'histoire se déroule, sur une autoroute.
Un carambolage de 3 voitures : la Rolls Royce, d'un chanteur, la Mercédès d'un PDG et la deux-chevaux d'un curé.

Les trois voitures sont méconnaissables tellement le choc a été important.
Le chanteur:
- "Ah, je suis écoeuré, ma belle Rolls! Fichue! Tout le salaire d'une soirée de spectacle !"

- "Et moi, dit le PDG, ma Mercédès, fichue! Deux jours de salaire détruit en si peu de temps!"

Le curé, effondré, assis sur le rebord du trottoir, pleure lui aussi :
- "Ma petite deux-chevaux, cinq années complètes de salaire, vous ne vous en rendez pas compte, vous, cinq années de salaire!"

Le Chanteur et le PDG se regardent, se tournent vers le curé et lui disent :

- "Y'a pas idée de s'acheter une voiture aussi chère !"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire