QUELLE BELLE IDEE !!!!!!







Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les
foyers pour personnes âgées.

De cette façon ; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc…

Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.

Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence.

Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.

Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.

Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l’éducation gratuite

Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieur entouré d’un magnifique jardin.

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.

Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!









Les criminels, eux, auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 :00 heures. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et payeraient au moins 2000€ par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant !



Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous!



1 commentaire:

  1. Anonyme21.12.10

    c'est bien vu pour souligner les conditions iniques d'hébergement et de prise en charge des personnes âgées dans la majorité des institutions à moins de 4000 euros par mois, mais c'est ignorer totalement la honte des prisons françaises (surpopulation carcérale, absence de soins médicaux et psy, trafics en tout genre, absence de lois républicaines, abus psychologiques et sexuels, violence, utilisation des détenus pour travailler quasi gratos à faire les emballages de produits comme yves rocher par exemple ou les paquets cadeaux des sites de ventes par internet comme la fnac, etc.).

    RépondreSupprimer