HISTOIRES COURTES








LE NID DE SOURIS

Un éléphant marche dans la jungle et renverse un nid de souris.
Celles-ci, furieuses, lui courent après, montent sur son dos et essayent de le mordre.
Sentant une vague démangeaison, l'éléphant donnent quelques coups avec ses oreilles et toutes les souris tombent par terre, sauf une à cheval sur son cou, les quatre pattes écartées.
Et les autres crient :

- "vas-y, étrangle-le"











C'EST LA VIE...

Il y a quatre époques dans la vie de l'homme:
1) celle où il croit au Père-Noël;
2) celle où il ne croit plus au Père-Noël;
3) celle où il est le Père-Noël;
4) celle où il ressemble au Père-Noël.








CUL DE JATTE!

Un cul de jatte entre chez le coiffeur:
- "Bonjour monsieur lui dit le coiffeur, il faut vous couper les pattes ?"
- "Dis donc tu veux mon pied au cul ?"
- "Mais non ! C'était pour vous faire marcher !"

- "Ha bon, puisque c'est comme ça je ne remettrai plus les pieds chez vous !"









DISCUSSION...

Un papa et son fils discutent :
- "Dis, papa, est-ce que tu continues de grandir ? "
- "Non, pourquoi me demandes-tu ça ? "

- "C'est parce que ta tête commence à dépasser de tes cheveux !!!"











AU RESTO...

Dans un grand restaurant, un client demande à la serveuse de lui mettre les restes dans un sac pour son chien. Son jeune fils s'écrie aussitôt, fou de joie :

- "Ouais ! Chouette ! On va avoir un chien !"












NE NOUS VEXONS PAS ...

- "Moi, se vante un homme d'affaires, quand j'ai quitté mon village natal pour venir en ville, je n'avais rien d'autre que mon intelligence ! "
- "En somme, on peut vraiment dire que vous êtes parti de zéro, commente l'un de ses auditeurs."





1 commentaire:

  1. Jetelle20.4.09

    Coucou Cathy.
    C'est trop super.Mon mascara a bien failli fiche le camp !!
    Je t'embrasse bien fort et continues de nous faire rire comme ça.
    Merci pour ce bon moment . Jetelle.

    RépondreSupprimer